Mon e-commerce
solidaire

Vous faites face à la fermeture de vos boutiques et l'impossibilité de poursuivre votre activité commerciale pendant le confinement ?

Urbanhub & Zen'to vous assistent dans cette crise en vous offrant la création de votre boutique en ligne et la logistique pour poursuivre vos activités.

commerce

Votre commerce reste actif
pendant le confinement

stocks

Vous ne laissez pas
dépérir vos stocks

customers

Vous gardez le lien
avec vos clients

Comment
ça fonctionne ?

etape1

Étape 1

Nous configurons avec vous votre boutique en ligne offerte (charte, catalogue, paiement... )

separator

Étape 2

Vous informez vos clients qu'ils peuvent désormais commander leurs produits en ligne depuis votre site e-commerce.

etape2
separator2
etape3

Étape 3

Vos clients commandent en ligne, vous prenez les commandes et elles sont automatiquement transmises à notre équipe logistique.

separator

Étape 4

Nous prenons en charge le stockage de vos produits, la préparation de vos commandes et le transport jusqu'à vos clients finaux.

etape4
separator2
etape5

Étape 5

Vous ne payez que les frais de transport et les frais bancaires pour le paiement en ligne de vos clients.

Deux solutions de livraison
pour votre clientèle

Votre client se rend sur la boutique en ligne, constitue son panier et règle sa commande en choisissant une des deux options de livraison ci-dessous :

delivery man smiling and holding a cardboard box

1 - La livraison à domicile

Nous préparons la commande et la livrons au domicile de votre client.

Busy female worker talking over phone, consulting client, solving company problems, giving help and assisting while writing down important information. Call center operator

2 - Le Click & Collect

Nous livrons le lieu de collecte choisi et prévenons votre client par sms.

Mon e-commerce solidaire

Digitalisez votre commerce
pendant le confinement

Un site e-commerce offert et toute la logistique nécessaire pour servir vos clients.









FAQ

Comment faire pour expédier mon stock de produits?

Nous pouvons le récupérer là où vous le conservez ou vous pouvez nous le faire parvenir. Ensuite, il suffit de nous transmettre les commandes prises sur le site, avec le choix transport et nous nous chargeons du reste. Pour finir, nous livrerons les commandes dans Paris, avec un de nos partenaires Transport (MyTroopers, Stuart, Colissimo,...), en mode Messagerie Expresse (DHL, UPS,...) et ou encore mieux pour la planète à pied ou en vélo, si la distance le permet.

Combien coûte la création du site Internet ?

Rien du tout, elle vous est offerte.

Le service continue-t-il après le confinement ?

Oui, si vous le décidez. Le site vous reste acquis, l'ensemble des services continuera en mode commercial usuel. Et comme nous sommes une entreprise à impact (responsable, attentive à ses employés, ses clients), pas de mauvaise de surprise: les tarifs sont transparents, pas de minimum de facturation, pas de tarif qui augmentent sans préavis.

Qui est à l'origine de l'offre

Mon e-commerce solidaire ?

Urbanhub

Spécialiste de la logistique urbaine à Paris intra-muros. Deux entrepôts logistiques pour répondre à tous les besoins des commerçants et e-commerçants : stockage, préparation de commande, organisation de tournées, cross docking et entrepôts frigorifiques, conseils en optimisation de la supply-chain.

Visiter le site d'Urbanhub

Zen'to

Agence 360 spécialisée depuis 10 ans dans la transformation digitale des métiers de la distribution : digitalisation des points de vente et dispositifs In Store, création de sites et d'applications e-commerce, innovations technologiques et accompagnement aux entreprises. Zen'to accompagne les commerçants dans la digitalisation de leur activité.

Visitez le site de Zen'to

© Tous droits réservés, 2020.