Nos services logistiques pour les entreprises à Paris

Une prestation logistique complète
à Paris intra-muros

UrbanHub dispose de l’ensemble des savoir-faire, propres à un logisticien de qualité.

En plus de l’entreposage de vos produits, Urbanhub offre la palette des services,  de la réception jusqu'aux retours, dans une logique de valeur ajoutée à toutes les étapes.

Notre premier atout ? Deux entrepôts sécurisés, situés en plein cœur de Paris.

Une informatique de pointe (WMS de dernière génération), une traçabilité intégrale des tous les événements.

Nous pouvons stocker vos produits dans des conditions optimales, mais aussi en assurer la distribution à des prix compétitifs et dans des délais imbattables, grâce à notre réseau de partenaires transport.

2

Stockage sécurisé

Nous stockons vos marchandises et matériels dans nos entrepôts sécurisés.

  • Deux entrepôts sécurisés : le premier dans le 12eme arrondissement près de la Gare de Lyon, le deuxième à Porte d'Ivry.
  • Télésurveillance 24h/24 et 7j/7, alarme et système de protection.
  • Nous disposons de quais de déchargement protégés des intempéries.
  • Accès gros porteurs dans notre entrepôt de la Porte d'Ivry.
  • Aucun accès de personnel tiers.
  • Suivi informatisé des cartons.
1

Réception et collecte

Nous réceptionnons votre stock de marchandises ou venons les collecter chez vous.

  • Collecte sur site de vos cartons / palettes / marchandises.
  • Réception de palettes, cartons et produits hors-gabarit.
  • Contrôle de conformité à la réception.
  • Enregistrement systématique de tout objet (code-barre) dans notre logiciel de gestion d’entrepôt (WMS).
Sans titre-1

Préparation de commandes

Confiez-nous simplement votre commande, nous la préparons et la livrons dans des délais courts et tenus à Paris Intra-muros, en France et dans le Monde.

  • Capacité de traiter une grande variété de produits (kits traiteurs, vêtements, informatique, alimentaire sec, etc.).
  • Réalisée essentiellement par des personnels en réinsertion, via un contrat avec l’association La Note Bleue.

 

4

Livraison et transport

Notre partenariat avec les transporteurs, comme « MyTroopers », nous permet de garantir des délais de livraison à H+4 après la commande en petite ceinture, voir jusqu’à H+2 à Paris intra-muros.

  • Capacités de livraison de H+2 à J+1 à Paris et en Région parisienne.
  • Colis: MyTroopers, Colissimo, Mondial Relay, Capexpress.
  • Meubles et objets de valeur: Guisnel, Vir, TBS Services, CapExpress, KM transport.
high-bay-408222_1920 - Copie
Gestion des retours

Gestion des retours

Nos entrepôts parisiens peuvent accueillir votre stock transitoire. Notre partenariat avec la plateforme Revers.io, spécialisée dans la gestion des retours, vous garanti une gestion optimal de votre stock.

  • Nous réceptionnons vos retours.
  • Les vérifications nécessaires sont effectuées selon vos standards.
  • Nous reconditionnons la marchandise et la stockons dans un de nos deux entrepôts parisien jusqu'à qu'elle soit vendue à nouveau.
  • Vous avez une maîtrise totale sur tous le processus via votre dashboard Revers.io.
Sans titre-1

Services personnalisés

Nous pouvons répondre aux besoins spécifiques de nos clients avec des services complémentaires  :

  • Studio photo.
  • Service gants blancs.
  • Contrôle des produits.
  • Point d’enlèvement (FSL et PUDO).
  • Audits logistiques.
  • Bilan carbone.

Optimisez votre logistique et gagnez en flexibilité avec UrbanHub

Un conseil, une info, un devis ?

 

N'hésitez-pas à nous contacter pour toute demande

Nos disponibilités

Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Notre siège social

163, rue de Charenton, 75012, Paris.

Prendre contact avec l'équipe Urbanhub