Externalisez votre réception de marchandises dans nos entrepôts parisiens

La réception de marchandises
simplifiée chez Urbanhub

Vous souhaitez trouver un prestataire à Paris pour réceptionner la marchandise de votre entreprise ? Vous êtes au bon endroit.

Grâce à nos entrepôts logistiques à Paris intra-muros, nous prenons en charge la réception de marchandises, le stockage des produits, la préparation de commandes et l’expédition des produits jusqu’à vos clients finaux.

En bref, nous optimisons votre chaîne logistique de A à Z.

En fonction de la taille, de la fragilité ou de la durée du stockage prévu pour votre marchandise, nous choisissons l’entrepôt le plus adapté à la situation. Camion de livraison ou semi-remorque, nous accueillons le transporteur dans la zone de déchargement. Une fois déposés à votre emplacement dédié, vos stocks n’attendent plus qu’une commande pour être livrés à vos clients ou à vous même.

logo réception de marchandises accueil urbanhub

Stockez vos marchandises
directement dans Paris

Vous voulez en savoir plus ?
Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

Ces objectifs vous parlent ?

Réception de marchandises Paris Urbanhub logo 1

Rentabiliser
l'espace de stockage

En passant par un prestataire logistique, celui-ci va mutualiser son espace de stockage, ce qui vous évite de louer ou d’acheter un bâtiment. Vous payez uniquement pour l’espace dont vous avez besoin, pas plus.

Réception de marchandises Paris Urbanhub logo 2

Réduire les coûts
liés à la main d'oeuvre

N'embauchez plus de personnels pour la manutention ou la préparation de commande, Urbanhub vous attribue un préparateur dédié au conditionnement de vos produits.

Réception de marchandises Paris Urbanhub logo 3

Déléguer la gestion
des flux de marchandise

La logistique n’étant pas votre secteur d’activité, profitez de conseils d’expert pour optimiser la gestion de vos stocks.

Réception de marchandises Paris Urbanhub logo 4

Avoir des
stocks dans Paris

Vous avez beaucoup de commande sur Paris ? Grâce à nos entrepôts à Paris intra-muros, vous accélérez vos expéditions et réduisez le temps de livraison pour tous vos clients Parisiens.

Réception de marchandises,
déchargement et manutention

Dès la réception de marchandise à l’un de nos entrepôts, celle-ci va suivre une succession d’étapes jusqu’à son entreposage.

Cartons ou palettes, petit produit ou pièce d'électroménager, nous prenons en charge n’importe quelle sorte de produits. Si besoin, en fonction du volume de marchandise à traiter, un de nos entrepôts logistique possède un quai de chargement et déchargement pouvant accueillir des camions gros porteurs.

Après l'arrivée de marchandises entrantes, le livreur est accueilli par un opérateur logistique qui va signer le bon de réception et procéder au déchargement.

Les magasiniers procèdent à un contrôle qualité des articles, si tout est aux normes, ils passent ensuite à l'étiquetage des lots. Quand notre personnel a fini de contrôler la marchandise, celle-ci est prête à être entreposée. Un agent manutentionnaire transporte alors la marchandise jusqu’à l’emplacement qui lui est réservé via le matériel de manutention adéquat. Nous disposons d’équipements spécialisés pour la mise en stock de votre marchandise : chariot élévateur, transpalette, monte-charge etc.

Le responsable logistique va ensuite s’occuper d’entrer votre marchandise dans le logiciel de gestion des stocks.

réception de marchandises Paris Urbanhub photo 1
réception de marchandises Paris Urbanhub photo 2

Nous assurons la gestion de
votre stock de marchandises

Vous réalisez des commandes de marchandises ? Vous devez sans cesse vous occuper de l’accueil des livreurs ? En choisissant d’externaliser votre logistique chez UrbanHub, vous soulagez cette partie de votre activité pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Notre rôle est d’organiser les réceptions des produits et de vous proposer un suivi de vos stocks, un traitement des commandes, ainsi qu’une gestion des flux de marchandises. Grâce à notre gestion informatisée nous mettons à jour notre base de données à chaque entrées et sorties de marchandises pour que vous puissiez suivre l’évolution de vos inventaires à chaque instant.

Nous vous tenons au courant de vos stocks pour vous prévenir en cas de besoin de réapprovisionnement.

Urbanhub-tips-guy

Urbanhub tips

Ce qu'une bonne gestion des flux m'apporte 

Aujourd’hui, la concurrence est rude, une bonne gestion des flux de marchandises est vitale pour la croissance d’une entreprise. Ainsi, nous vous conseillons et accompagnons dans l'expansion de votre activité en vous libérant des contraints logistiques liées à la vente de produits physiques.

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit

L'entreposage après la
réception de marchandises

Nos différents entrepôts logistiques possèdent chacun leurs spécificités. Cela nous permet de vous proposer le lieu de stockage le plus approprié en fonction de votre activité et du flux de vos stocks.

Une fois le contrôle de la marchandise, le bon de réception vérifié et l'inscription dans la base de donnée effectuée, votre marchandise peut être entreposée par nos magasiniers. En fonction du type de marchandise, celle-ci est stockée dans son espace réservé et adapté à son gabarit, sa fragilité ou spécificité (produits alimentaires ou produits frais par exemple).

Elle y sera entreposée en sécurité dans un de nos entrepôts parisien jusqu’à l’arrivée d’un bon de commande.

Confier sa réception et expédition de marchandise à Urbanhub, c’est avoir l’assurance que vos marchandises soient manipulées et stockées avec le plus grand soin et respect des procédures, que ce soit pour un transit, un cross-docking, ou un stockage longue durée.

réception de marchandises Paris Urbanhub photo 3
erp ecommerce urbanhub

Nous assurons la gestion de
votre stock de marchandises

Pour que vous puissiez gérer les stocks sans passer votre temps au téléphone, Urbanhub a développé un outil de gestion client. Depuis votre compte client, vous pouvez gérer le suivi de l’inventaire de tous les produits de votre marque ainsi que l’avancée des transporteurs.

Chez Urbanhub, nous voulons simplifier la gestion logistique de l’activité de nos clients. Grâce à notre outil informatique, vous pouvez retrouver toutes vos commandes clients pour une vue d’ensemble de vos ventes et produits livrés et ainsi suivre le développement de votre business depuis votre écran. Vous pouvez aussi expédier ou nous prévenir d’un transport de marchandises en seulement quelques clics.

Avec Urbanhub, offrez-vous plus qu’un simple service logistique.

Vous souhaitez externaliser votre réception de marchandises à Paris ? Contactez-nous

Un conseil, une info, un devis ?

 

N'hésitez-pas à nous contacter pour toute demande

Nos disponibilités

Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Notre siège social

163, rue de Charenton, 75012, Paris.

    Prendre contact avec l'équipe Urbanhub






    Publicité Google AdsSEO, trafic direct ou trafic réferent