FAQ
Nos réponse à vos questions

Est-ce que Urbanhub s’occupe de support à la clientèle ?

Non, notre service client s’adresse uniquement à vous, nous ne sommes jamais en contact avec vos clients.

J’ai un problème de facturation, qui dois-je contacter ?

Dans le cas d’un problème de facturation, vous pouvez contacter le commerciale en charge de votre entreprise ou bien directement notre service client.

Mon client a modifié son adresse après avoir confirmé la commande, qui dois-je prévenir ?

Il est possible de modifier l’adresse de livraison uniquement si la commande n’a pas encore été récupérée par les transporteurs. Dans ce cas de figure, vous pouvez nous contacter par téléphone sinon il faut contacter le transporteur.

Y a t il une heure limite pour envoyer mes commandes avant qu’elles ne soient traitées ?

Pour que vos commandes soient traitées le jour même, nous devons les recevoir avant 9 heures du matin. Passé cette heure-là, elles seront traitées le lendemain.

Comment gérer mon inventaire ?

Notre ERP fournit une information sur l’état de stocks, modulée par les entrées-sorties. Les écarts de stocks sont une réalité opérationnelle normale. Pour ceci, nous réalisons, contractuellement, un inventaire annuel. Nous pouvons en réaliser plus fréquemment, à la demande et à la charge du client.

Comment sont gérées les commandes « en cours » (donc généralement en anomalie) sur Woo commerce

S’il s'agit d’une rupture de stock la commande est mise en attente le temps du réapprovisionnement.Sinon vous pouvez ouvrir un ticket sur la commande en question et nous donner la marche à suivre.

Vous avez encore des interrogations ?

01 85 53 97 30
contact@urbanhub.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes relatives à nos services.